Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIMATE كلمات
13 décembre 2010

CLAIR DE LUNE ضوء القمر

____2____1

CLAIR DE LUNE

Le livre de Maroua Affa est sorti. C’est le premier ouvrage de Kalimate. C’est l’histoire d’une jeune fille nommée Chandelle, qui est triste parce que sa mère veut la marier à un jeune homme riche. Chandelle n’aime pas ce jeune homme riche. Elle finit par quitter sa maison et sa famille pour aller chercher l’homme qu’elle aime dans un pays étranger.

Il s’agit d’une histoire fraîche, romantique et triste. C’est le premier fruit d’une nouvelle et très jeune romancière marocaine d’à peine 14 ans : Maroua Affa.

ضوء القمر

كتاب عفا ماروةصدر . إنه أول فاتحة إصدارات "كلمات" للنشر والطبع والتوزيع . هذه هي قصة فتاة اسمها شمعة ، وهو أمر محزن لأن والدتها تريد لها أن تتزوج من الشاب الغني. والفتاة لا تحب هذا الشاب الغني. غادرت منزلها في نهاية المطاف والأسرة للحصول على الرجل الذي تحب في بلد أجنبي.
يتعلق الأمر بقصة طرية ، ورومانسية وحزينة. إنها الثمرة الأولى للروائية المغربية الشابة والأصغر روائية حسب علمنا ببلدها ، على الأقل،إذ لايتتجاوز عمارها 14 سنة.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle a un style d’écriture magnifique !!
Répondre
S
je l'ai lu il est magnifique meme si je ne suis pas une grande fan de lecture ou bouquinerie je trouve qu il est parfait !!!!!!
Répondre
Z
Sérieux, Maria,<br /> Quelqu'un qui a une écriture SMS même sur son commentaire ne peut être un vrai écrivain !<br /> Je suis même moi auteur d'une prochaine Trilogie, mais je ne prétendrait jamais être meilleur que Maroua, pourquoi ?<br /> <br /> Parce qu'en résumé, c'est une personne sympa, gentille et très belle courageuse écrivaine ! Elle a défié la rélaité est sortie son livre à l'âge de 14 ans, donc plus jeune écrivaine du monde Arabe !! Certes, l'histoire du roman peut-être déjà vue, mais ça n'ai pas une raison de critiquer les gens. Tout le monde a une influence dans un domaine !<br /> <br /> + Shakespeare est mort, sors-le de la tombe et dis lui qu'elle a pris quelques une de ces idées tant que tu es :P
Répondre
M
rien que 6 mois et je te donnerai le titre de mon roman et tu verra quel est le meilleur !!
Répondre
S
et bien maria si tes plus meilleure donne nous le titre de ton roman puisque tu critique celui des autres cest sure que toi tes parfaite sinon ce n'est que ta jalousie qui te pousse à poster de tels commentaire,et puis meme les grands écrivains aprennent des écrits des autres !!<br /> PS. maria jattendrais que tu me donne le titre e ton roman
Répondre
KALIMATE كلمات
  • *Kalimate Édition, impression et distribution* *كلمات للنشر والطباعة والتوزيع * * شارع ولي العهد، إقامة ديار 3، عمارة 7، شقة 3 . 11000 سلا* 0664775782 Fax 0537880629
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité