Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIMATE كلمات
13 mars 2012

Malika la poétesse, l’éducatrice


 

Je reconfirme mon opinion sur Lalla Malika la poétesse, l’éducatrice, … et, surtout, l’ETRE HUMAIN. Je ne me rappelle pas du premier tutoiement prononcé à ton égard, mais, ce dont je suis sûr c’est que le vouvoiement n’a pas de place dans le contexte « ABOU KHALIL / DRAIBINE » quoique tu suscite du respect et de la grande estime.

 

L’interaction de ton public hier n’a pas besoin d’être démontrée. Il est certain que je n’étais pas le seul à être doté du pouvoir de lecture des regards et de leurs expressions. 99,99 % des présents étaient contents de leur poétesse.

 

L’événement méritait d’être témoigné par une audience plus importante en nombre, mais, ça ne pose aucunement problème. Pourquoi ? La qualité l’a emporté sur la quantité.

 

Bien évidemment, tu maîtrises la communication orale, mais tu doubles de force lorsque tu passes à l’écrit. Je ne sais pas si on t’a déjà fait cette remarque. Ton fils a hérité tes grandes lignes. Pour moi personnellement, cette conclusion se fait sans effort. Que le Bon Dieu te le préserve.

 

Je ne me rappelle pas si tu as pu voir mes vidéos sur Youtube. De toutes les façons, voici le lien que tu peux également partager avec tes connaissances ainsi que les membres de l’Association :

http://www.youtube.com/fagousse1

 

Fagousse Abderrahim

 

 

Abderrahim FAGOUSSE

Responsable de Cautions

 

 

Société Générale des Travaux du Maroc

Constructeur de Valeurs

 

 

Tél. :             0522 888 000      

                      0522 33 43 40      

Fax :   0522 32 05 69

GSM :             0633 95 47 98      

 

Site web : www.sgtm-maroc.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KALIMATE كلمات
  • *Kalimate Édition, impression et distribution* *كلمات للنشر والطباعة والتوزيع * * شارع ولي العهد، إقامة ديار 3، عمارة 7، شقة 3 . 11000 سلا* 0664775782 Fax 0537880629
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité